L'Aer bouillonne, une guerre se pépare...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Khaya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Khaya

avatar

Messages : 1
Age : 25
Localisation : Québec

MessageSujet: Khaya   Jeu 8 Mar 2012 - 19:40

Fiche de présentation

Nom, Prénom : Khaya

Surnoms : Aucun

Race Dominante : Daishi

Race Secondaire: Aucune

Age : 15 ans

Elément : Inconnu

Faction : Aucune

Rang désiré : Aucun

Description du mental : Khaya est une personne plutôt naïve dût à son bas âge. Elle n'oserait jamais faire du mal à qui que ce soit, du moins consciemment. Elle a un peu de mal à faire la distinction entre bien et mal et selon elle voler pour manger ou tuer pour se défendre, ce sont des choses normales de la vie qui peuvent arriver à tout moment et qui n'ont rien de mal. Elle pourra donc voir un homme tentant de l'attraper parce qu'elle lui a pris de la nourriture, se retourner et rapidement tuer l'homme d'un coup de griffe pour continuer sa route sans s'en soucier. À l'opposé, elle a l'apparence et l'attitude d'une petite fille innocente. Si elle voit une personne blessée sur le bord de la route elle voudra sûrement l'aider. Elle est donc très naïve mais sans pitié également. Elle adore la forêt, elle ne se lasse jamais de se promener des heures et des heures en forêt et se faire amie avec tous les animaux qu'elle croisera sur sa route. Animaux qu'elle adore d'ailleurs. Toutefois elle aime plus ou moins les êtres humanoïdes, ils la rendent un peu mal à l'aise, voire lui font peur. Elle ne s'aventure jamais près des villes et villages à moins d'y être forcée. Si elle pouvait se passer de nourriture en fait, elle resterait probablement dans les bois avec les animaux toute sa vie sans jamais s'approcher de la civilisation.

Description du physique : Elle a de grands yeux d'un rouge pâle, presque rose, et les cheveux aussi blancs que la neige. Elle est très petite, mesurant à peine un mètre, peut-être un peu plus. Ses petites mains frêles et douces peuvent toutefois laissées sortir des griffes d'une dizaine de centimètres, même chose pour les pieds. Elle possède une queue de singe avec laquelle elle peut s'accrocher aux arbres, et deux oreilles de chats qui la rendent plutôt mignonne. Elle a une peau plutôt pâle et douce. Son visage est pour le plus souvent neutre et il est très difficile d'y lire quelconque émotion ou s'il y en a, c'est toujours très subtil. Elle est vêtu de pauvres vêtements en lambeaux de couleurs bruns / verts foncé, voire noir a certains endroits dû à la saleté. son vêtement recouvre seulement le haut de son corps, complètement déchiré en haut du nombril, laissant le reste de son ventre a l'air libre, sauf quelque lambeaux retombant, ses manches sont également totalement déchirées. Son pentalon lui est déchiré environ à la hauteur des genoux, l'une des pattes du pantalon un peu en bas et l'autre un peu en haut.

Arme : Seule ses griffes, ses crocs et un petite dague légué par ses parents lui servent d'armes. Sa dague à d'ailleur été forger à partir de la griffe d'un puissant loup selon ce que lui ont dit ses parents.

Histoire : Ses parents étaient esclaves des Henos et devaient malheureusement travailler à longueur de journée et de nuit sous peine de se faire fouetter, ou pire, tuer. Et c'est dans ces conditions qu'est née Khaya. Au départ, ses parents ont bien tenté de la cacher aux Henos, mais un jour, alors que la petite n'avais que trois ans, les Henos firent une inspection dans les sous-sol de la forteresse, ou vivaient les esclaves. Les parents de Khaya la cachèrent sous une couverture dans un coin de leur habitation. Habitation qui constuait en une petite pièce sale et malodorante dans les sous-sol d'une forteresse. Enfin, alors que les Henos se entrèrent dans leur demeure, la petite Khaya se mit à pleurer, dévoilant ainsi son existance aux Henos. Ceux-ci la prirent avec eux et la séparèrent de ses parents. Pour en faire un exemple ils tuèrent la mère. De toute façon elle avait peut de force et servait plus pour satisfaire les besoin primeure des soldats que pour le travaille en soit.


quand ils ont appris son existence alors que la petite n'avais que trois ans, ils ont tué le père pour en faire un exemple et ont forcé la petite à travailler. Même à trois ans les Daishi était assez forts physiquement pour accomplir quelques tâches physiques, vus leur capacité animale. De plus, Khaya montrait une force et une agilité plutôt improbable pour un si jeune âge, voire phénoménale. Quoi qu'il en soit, elle fût témoin plusieurs fois de sa mère battue et violée par les Henos, dès son plus jeune âge ce genre de violence faisait partie de sa vie courante. D'ailleurs dès ses trois ans elle avait déjà été battue de nombreuses fois et presque laissée pour morte un nombre incalculable de fois. Grâce à une grande résistance physique qui grandissait de plus en plus avec le temps elle survécu, sans plus. Quand elle eue les sept ans, elle se fit violée elle-même pour la première fois. Les années passèrent, la souffrance continuait, puis quand elle eue douze ans, sa mère apprit que les Henos violaient régulièrement sa fille. Ne pouvant accepter une telle chose, elle fît en sorte que Khaya puisse s'enfuir, sacrifiant sa vie pour elle. C'est ainsi que la mère de Khaya mourra, et qu'elle continua de vivre, libre. Toutefois elle avait peu de connaissance sur la signification de ce mot. Elle passa le plus clair de son temps à marcher dans la forêt. Elle se rendit compte qu'elle adorait sa, elle était heureuse. Elle adorait les animaux aussi, se faisant souvent très amie avec eux. Tout allait bien jusqu'à ce qu'elle découvre la faim. Elle dût alors entrer dans un village pour trouver de la nourriture. Après avoir pris quelques fruits et légumes qui trainaient dans un panier sur le bord de la route, des gens essayaient de l'en empêcher et voulurent même la capturer. Ces gens lui rappelaient les Henos, en fait s'en était. D'un coup de réflexe donc elle tua les quelques hommes de deux coups de griffes et fuit le village avec la nourriture. Puis trois années passèrent durant lesquelles elle se promenait de village en village volant de la nourriture, marchant dans la forêt avec les animaux entre temps que les provisions s'épuisent. Elle rencontra un loup blanc qui fût son plus fidèle compagnon et l'accompagnait d'ailleurs partout, mis à part dans les villages. Et c'est ainsi qu'elle atteignit l'âge de 15ans, n'ayant aucun but particulier dans la vie.

Autres : Un loup blanc est son ami et l'accompagne partout où elle va. Les seuls moments où elle s'en sépare (temporairement) est lorsqu'elle doit entrer dans une ville pour voler de la nourriture. Outre cela, elle est toujours avec son fidèle compagnon blanc. Et les deux veillent mutuellement l'un sur l'autre.







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Khaya
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orys :: Le royaume de l'oubli-
Sauter vers: