L'Aer bouillonne, une guerre se pépare...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Montures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adranix
Maitre Fuildre
avatar

Messages : 13
Age : 28
Localisation : Dans mon monde...

Personnage Orys
Points de RP:
7/10  (7/10)

MessageSujet: Montures   Dim 21 Juil 2013 - 20:09





Gwardnox



Monture apprivoisée



À proximité des villes



Les gwardnox sont depuis toujours, des montures apprivoisées. Omnivores, elles vivent à proximité des villes pour la nourriture. Elles se laissent approcher facilement, mais seuls ceux qui réussissent à les dompter sont autorisés à les monter. Une cérémonie est organisée à chaque saison pour tous ceux qui veulent tenter de conquérir un Gwardnox. À la fin de la cérémonie, les survivants parmi ceux ayant réussis à les dompter, repartent avec leur monture. Personne d'autre ne pourra alors monter ce Gwardnox. À la mort de son cavalier, le Gwardnox se laisse mourir également. Il dédie sa vie entière à la personne l'ayant dompté, il ne se reproduira même plus dès lors qu'il aura un cavalier. Ce qui en font des créatures de plus rares. Créatures lentes mais puissantes, d'une force et d'une résistance sans pareil, les Gwardnox sont redoutable au combat. En groupe dans une armée, ils peuvent faire des dégâts considérables, et sont d'ailleurs souvent utilisés pour les percées dans les rangs ennemis.

Élément dominant: Tellus.








Sorax



Monture apprivoisée



À proximité des fleuves et des côtes maritimes




Les Sorax sont des créatures plutôt répandues, elles se reproduisent plutôt facilement par rapport aux Gwardnox, mais se sont des créatures craintives et fragiles, la moindre blessure quelque peu profonde peut lui être fatale. Faciles à dompter, mais encore faut il réussir à les attraper. Les Sorax sont très rapides et intelligents. De plus, se sont d'excellents nageurs. Les possesseurs de Sorax sont souvent des gens habiles et rusés. Les Sorax sont généralement utilisés par les archers et les messagers. Quelques guerriers de hauts rangs en possèdent néanmoins.

Élément dominant: Aquae.







Oseyris



Monture apprivoisée aérienne



???




Les Oseyris sont des créatures, puissantes, redoutables même, elles ont une peau épaisse, une force titanesque et des griffes capables de déchirer les alliages les plus résistants. Heureusement, ceux-ci ne sont pas très bon marcheurs, et passent le plus clair de le temps dans les airs, ils ne descendent sur la terre ferme que s'ils sont domptés (et ils n'aiment pas ça). Ce sont également des créatures quasiment mythiques. Rares sont les personnes qui en ont aperçu et encore plus celles capables de les monter. Il faut une volonté démesurée pour les dompter, à la moindre marque de faiblesse de votre part, vous lui servirez de goûter. Le peu d'informations existantes à leur sujet sont conservées sous bonne garde dans les archives de Caelum. Certains anciens racontent que ces créatures fantastiques vivraient dans des grottes sous le sol de Caelum, et que lorsque que l'on creuse assez profondément, on peut découvrir un nid et espérer s'approprier un Olseyris. Ils seraient également sensibles aux changements brusques de température.

Élément dominant: Ventus.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Montures
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le nom des montures en Terre du Milieu
» Les montures de Lotro...
» Les montures
» Monture sang-froid et homme lézard
» Quelle monture chevaucherez vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orys :: Salle du savoir :: Bestiaire-
Sauter vers: